Litige concernant les conditions de travailavocat à Marseille

Depuis de nombreuses années, Maître Mireille JUGY, avocat en droit du travail à Marseille, intervient essentiellement afin d'assurer la défense des employés lors de la négociation ou de litiges relatifs à des relations collectives ou individuelles de travail. Elle se tient donc à votre disposition si vous avez la moindre préoccupation.

La négociation du contrat de travail

Comptant de nombreuses années de pratique dans le domaine du droit du travail à son actif, votre avocat au barreau de Marseille se tient à la disposition des salariés et des employés. En effet, quel que soit votre statut, il est conseillé de solliciter les services d'un avocat compétent avant de parapher un contrat de travail. Grâce à son savoir-faire et à son expertise, cette dernière veillera au respect des droits de chacun dans le contrat.

En outre, un salarié peut solliciter les services d'un avocat en droit du travail pour l'assister dans la négociation de son contrat. Maître Mireille JUGY interviendra donc lors de la négociation du salaire, de l'ajout ou de la suppression de certaines clauses en fonction de vos intérêts et bien plus encore. Elle s'assurera également que vous bénéficiiez d'une sécurité optimale au travail.

avocat conditions travail
  • mail_outline
    Besoin d'informations ?
  • phone
    Nous appeler
  • contentieux social

Votre avocat au service de votre contentieux social à Marseille

Bien souvent, la majorité des particuliers et des professionnels commettent l'erreur de se présenter seules devant les autorités lorsqu'ils font face à une procédure. Pourtant, certains types de litiges requièrent des notions juridiques spécifiques et demandent des interventions rapides, compte tenu de la brièveté des délais de recours. D'où la nécessité de solliciter les services d'un avocat compétent en droit du travail.

Il en va de même lorsqu'il s'agit d'un conflit individuel du travail qui oppose un membre élu d'une organisation qui représente le personnel comme le CHSCT (comité d’hygiène et de sécurité des conditions de travail) à un employeur, au regard notamment des procédures complexes à la fois administratives et civiles. N'hésitez donc pas à contacter votre avocat à Marseille pour tout  contentieux social.

Consultez également :