Négocier une rupture conventionnelleconseils d'un avocat à Marseille

La rupture conventionnelle est une forme de rupture de contrat professionnel à laquelle l’employeur et le salarié se libèrent de ses engagements réciproques par le biais d’un consentement mutuel. Ainsi, pour jouir de tous vos droits et indemnités dans une rupture de contrat conventionnel, sollicitez les services de votre avocat en droit du travail inscrit au Barreau de Marseille.

Un cabinet d'avocat expert du droit du travail à Marseille

Dans le cadre d’une rupture de contrat de travail à travers une rupture conventionnelle, il vous est exclusivement recommandé de vous faire assister par un avocat qui maîtrise parfaitement le droit du travail. Fort de son expérience depuis de nombreuses années, Maître Mireille JUGY s’efforce de tout faire afin que vous puissiez jouir de tous les avantages et les indemnités qui vous reviennent de droit à la fin de votre travail. À noter que la rupture conventionnelle n’est envisageable que dans le cadre d’un CDI. De plus, elle n’est imposable ni à votre employeur ni à vous-même. Quoi qu’il en soit, votre avocat sera toujours à vos côtés pour vous aider à profiter pleinement de vos avantages et droits à la fin du contrat.

rupture conventionnelle
  • mail_outline
    Besoin d'informations ?
  • phone
    Nous appeler
    04 81 68 45 96
  • négociation avocat

    Maître JUGY vous accompagne tout au long de la procédure

    Avant tout, la rupture conventionnelle obéit strictement à une procédure particulière comme l’entretien entre les deux contractants, l’homologation administrative, etc. Évidemment, elle ne peut en aucun point survenir avant l’homologation d’une autorité administrative compétente. De ce fait, le cabinet de Maître Mireille JUGY prendra le traitement et la préparation des dossiers nécessaires pour que vous obteniez ladite homologation dans le plus bref délai. À part cela, elle vous propose aussi un service d’accompagnement, ainsi que des conseils pratiques pour vous aider à mieux négocier durant l’entretien. D’ailleurs, vous avez exclusivement le droit d’être assisté par un avocat compétent en contrat droit du travail pendant ces deux, trois ou quatre entretiens.

    Consultez également :