Menu

Avocat en recouvrement de créances à Marseille

Les dettes impayées peuvent impacter lourdement l'activité de votre entreprise. Maître JUGY, avocat en droit commercial à Marseille est à votre service pour tous vos besoins en recouvrement. Elle vous assiste dans toutes vos démarches avec rapidité et efficacité.

Avocat recouvrement de créance Marseille

Comment recouvrer rapidement des impayés ?

Le recouvrement des impayés constitue un impératif pour assurer la pérennité de votre entreprise. Tout retard vient directement impacter votre trésorerie et peut fragiliser votre société. C'est pourquoi votre cabinet d'avocat à Marseille mettra tout en œuvre pour obtenir un règlement rapide de toutes vos créances. Si besoin est, votre experte en droit commercial vous assistera auprès du tribunal de commerce pour défendre au mieux vos intérêts. Les créances impayées engagent directement la responsabilité contractuelle de vos débiteurs. Il en est de même en cas de rupture abusive d'un contrat. N'hésitez pas à prendre contact avec votre avocat à Marseille si vous avez besoin de conseils ou d'assistance en vue d'obtenir rapidement le recouvrement de vos créances.


Contactez-moi

Dette impayée

Pourquoi s'adresser à un avocat en droit commercial ?

Le recouvrement des créances impayées comporte généralement plusieurs phases. Il est d'usage de tenter dans un premier temps d'engager une procédure amiable et, éventuellement, de procéder à une transaction pour échelonner la dette. Si ces démarches n'ont rien donné, le recours contentieux reste la seule voie possible. Celui-ci s'effectue auprès du tribunal de commerce si le créancier est une entreprise ou auprès du tribunal d'instance s'il s'agit d'un particulier. S'adresser à un avocat expert en droit commercial vous permettra de gagner du temps et de faire valoir au mieux vos intérêts. Dans certains cas, la situation est très complexe et nécessite de maîtriser parfaitement les rouages judiciaires et administratifs. Contactez Maître JUGY pour tous vos problèmes de créances impayées sur Marseille et sa région.

Contactez-moi

Consultez également :